La magie de l’Opéra au cœur du Parc Stagni

Arias, duos et ouvertures célèbres

Samedi 9 Juillet 2022 19h

Parc Stagni
1225 Chêne Bougeries
ou dans la salle communale en cas de mauvais temps

Dans le cadre du Festival Concerts au Parc

Orchestre de Lancy-Genève
Roberto Sawicki, direction
Larissa Rosanoff, soprano
Sacha Michon, baryton

L’Orchestre de Lancy-Genève en formation élargie cordes et vents propose avec le concours de Larissa Rosanoff, soprano et du baryton Sacha Michon une soirée d’été festive et magique comme à l’époque de Verdi quand l’opéra est un spectacle vivant, un art populaire avec des airs célèbres qui sont sur toutes les lèvres et des émotions qui parlent directement au cœur. Amour, bravoure, séduction, jalousie, intrigues, tendresse et nostalgie se déclineront passionnément à travers le spectacle où se mêlent quelques un des plus inoubliables arias, duos et intermèdes musicaux de l’Opéra, proposés en primeur dans une réécriture pour cette formation.

Extraits de :

Carment de Bizet, La Traviata de Verdi, Romeo et Juliette de Gounod, Le Barbier de Séville de Rossini, La flûte enchantée de Mozart, Eugène Onegine de Tchaïkovski, Don Pascuale de Donizetti,
La Veuve Joyeuse de Franz Lehár et autres belles surprises.

Larissa Rosanoff, soprano

Soprano genevoise d’origine russe, Larissa Rosanoff est diplômée du Conservatoire de Lausanne (prof. Bill-Geiger) et de la Haute Ecole de Musique de Genève (prof. Diaconu). Parmi ses nombreux rôles à l’opéra on citera : Musetta, Tatiana, Manon, Pamina, Sophie, Belinda, Fiorella, Clorinda, Fiordilligi.

Sacha Michon, baryton
Baryton genevois, il s’est formé à l’HEMU de Lausanne dans la classe de Gary Magby, puis auprès d’Edda Moser. Il a fait partie de l’Envol, troupe de l’Opéra de Lausanne, et s’est vu confier de nombreux rôles tels que : Germont, Marcello, Valentin, Oneguine, Tarquinius, Malatesta.